Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta discuterait en coulisses pour un buteur… algérien !

Toujours en quête du nouveau buteur de l’OM en cette fin de mercato estival, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom de l’international algérien Islam Slimani. Mais Leicester se montrerait dur en affaires…

« Si on avait un autre attaquant, on s'en porterait mieux. Il faut du renfort à ce poste-là. On est sûr de rien dans le mercato. Mais Andoni travaille, on va bien finir par y arriver », lâchait Rudi Garcia samedi sur la recherche du nouveau buteur de l’OM, alors que les pistes se multiplieraient en coulisses. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, aurait d’ailleurs amorcé des contacts avec Leicester pour recruter l’un de ses attaquants.

Slimani pisté par l’OM, mais…

Selon L’Equipe, c’est désormais Islam Slimani (29 ans) qui intéresserait le directeur sportif de l’OM. L’international algérien (51 sélections), qui ne semble plus entrer dans les plans de Craig Shakespeare à Leicester, correspondrait aux critères de Rudi Garcia. Mais les Foxes ne souhaiteraient pas brader Slimani, un joueur qu’ils avaient recruté pour 35M€ l’été dernier. L’OM pourrait donc être refroidi sur le plan financier dans ce dossier.

Articles liés