Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta devrait empêcher une catastrophe cet été !

Pour cet été, tout semble envisageable pour le mercato de l’OM. Toutefois, Andoni Zubizarreta pourrait bien avoir empêché le pire : le départ de Boubacar Kamara.

Formé à l’OM, Boubacar Kamara est l’un des visages du club phocéens. D’ailleurs, sur la Canebière, on compte sur le défenseur central à long terme, voulant construire autour de lui. Toutefois, ces derniers jours, le flou a gagné l’avenir du Français. En effet, alors que Kamara n’a plus qu’un an de contrat, les négociations pour une prolongation étaient très compliquées. De quoi faire réfléchir l’OM à un possible départ de sa pépite. Mais cela, Andoni Zubizarreta pourrait bien l’avoir empêché…

Pas de départ pour Kamara ?

En effet, du côté de l’OM, cela commencerait à se débloquer pour l’avenir de Boubacar Kamara. Bien que le défenseur central souhaiterait prendre encore un peu de temps avant de prendre une décision, l’optimise serait présent quant à la prolongation du joueur de 19 ans. S’étant imposé en charnière centrale, Kamara devrait donc encore tenir sa place la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour André Villas-Boas.

Articles liés