Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait pris une grande décision pour ce cadre du FC Nantes !

À la recherche un nouveau latéral gauche, Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta abandonneraient la piste Lucas Lima et donneraient la priorité à un autre défenseur.

Traversant une crise depuis plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille souhaite se relancer grâce au mercato hivernal. Ayant déjà recruté le buteur tant attendu, Mario Balotelli, Andoni Zubizarreta bataillerait en coulisse pour recruter un arrière gauche. Jordan Amavi ayant présenté de nombreuses lacunes défensives, l'arrivée d'un joueur à ce poste est plus que nécessaire.

L’OM abandonne la piste Lucas Lima

À quelques jours de la fin du mercato, Andoni Zubizarreta aurait mis fin au dossier Lucas Lima en raison de son prix, affirme le journaliste de France FootballNabil Djellit sur son compte Twitter. Il ajoute que Rudi Garcia donnerait la priorité à Dalbert. En manque de temps de jeu à l’Inter Milan, le latéral brésilien pourrait en effet rejoindre la cité phocéenne cet hiver. Les négociations entre les deux clubs étant avancées, l’OM doit vite aboutir à une signature avant la fin du mercato.

Articles liés