Mercato - OM : Ce témoignage fort sur une piste de Zubizarreta !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM s'intéresserait à Dalbert, Vincent Menichini, journaliste de Nice-Matin, évoque la situation du Brésilien.

Ces derniers jours, l'Olympique de Marseille travaille pour dénicher un nouveau latéral gauche. Il faut dire qu'après l'arrivée de Mario Balotelli, c'est le poste à renforcer en priorité puisque Jordan Amavi, décevant depuis le début de la saison, est le seul spécialiste sur le côté gauche de la défense. Dans cette optique, le nom de Dalbert revient avec insistance ces dernières heures.

«Il a faim, et on voit ça dans son comportement sur le terrain»

Vincent Menichini, journaliste de Nice-Matin, se confie d'ailleurs sur le latéral brésilien passé par l'OGCN. « C'est un super mec, très souriant. C'est un garçon qui vient des favelas, et il a été chapeauté très vite par Dante, ce que pourrait faire quelqu'un comme Luiz Gustavo à l'OM. Il a faim, et on voit ça dans son comportement sur le terrain, il va au charbon », confie-t-il dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés