Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait déjà un plan pour un international marocain...

Marseille a du mal offensivement cette année. Malgré la densité de joueurs présents dans ce secteur, l’Olympique de Marseille souhaiterait encore le renforcer.

À l’approche de l’ouverture du mercato hivernal, l’Olympique de Marseille souhaite absolument se renforcer, et notamment dans le secteur offensif. Avec la 9e attaque du championnat, Marseille peine offensivement, surtout contre les grandes équipes. Un mal que souhaiterait estomper la nouvelle direction marseillaise. Et c’est du côté du championnat hollandais que Marseille se pencherait pour renforcer son secteur offensif.

Près de 15 millions d’euros sur ce milieu de terrain

En effet, selon Soccernews, l’OM souhaiterait se procurer les services de l’attaquant de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech. Déjà sur les rangs l’été dernier, Marseille avait formulé une offre refusée par le FC Twente, son ancien club. Selon plusieurs médias hollandais, la nouvelle direction marseillaise serait prête à mettre 15 millions d’euros sur le joueur. Le club phocéen proposerait même à l’Ajax de garder le joueur jusqu’à la fin de la saison sous forme de prêt étant donné que le joueur a d'ores et déjà joué avec 2 clubs et ne pas porter un 3ème maillot cette saison... 

Articles liés