Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait activé une nouvelle piste offensive !

Alors que la saison de l’OM vient de prendre fin, Andoni Zubizarreta surveillerait la situation de Ricardo Horta, ailier gauche de Braga.

Malgré une bonne saison, l’Olympique de Marseille cherchera à se renforcer cet été. Plusieurs postes sont concernés notamment dans le secteur offensif. Si Dimitri Payet et Florian Thauvin font partie des cadres de Rudi Garcia, l’OM pourrait tenter de dénicher un avant-centre et un joueur dans le couloir gauche afin de concurrencer Lucas Ocampos. Mais pour cela, le club phocéen devra recruter malin compte tenu des contraintes du fair-play financier et de l’absence de la manne financière que représente une qualification en Ligue des Champions.

Ricardo Horta dans le viseur de l’OM ?

Par conséquent, Andoni Zubizarreta aurait activé une piste au Portugal. En effet, selon les informations de L’Équipe, Ricardo Horta (23 ans) serait sur les tablettes du directeur sportif phocéen. Milieu de terrain offensif qui évolue essentiellement dans le couloir gauche, le Portugais sort d’une belle saison sous les couleurs de Braga avec 11 buts inscrits en Championnat. Horta a également délivré huit passes décisives en Liga NOS. C’est aussi lui qui avait inscrit l’unique but de son équipe lors du seizième de finale retour de Ligue Europa contre… l’OM (1-0). Formé à Benfica et passé notamment par Malaga, Ricardo Horta a explosé cette saison et aurait donc tapé dans l’œil de la direction phocéenne.

Articles liés