Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta a un gros problème dans le dossier Ghoulam…

Annoncé dans le viseur de l’OM qui souhaite se le faire prêter cet hiver, Faouzi Ghoulam dispose d’un salaire trop conséquent pour le club phocéen.

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier prochain, l’OM pourrait profiter de cette période pour renforcer un effectif trop juste sur le plan numérique malgré sa très bonne première moitié de saison. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, s’active donc plus que jamais en coulisses et a coché le nom de Faouzi Ghoulam, le latéral gauche algérien de Naples. Mais l’OM a déjà un problème dans ce dossier…

Ghoulam a un salaire trop conséquent

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la question du salaire pose problème à l’OM dans ce dossier puisque le salaire actuela de Faouzi Ghoulam à Naples est trop important pour les finances marseillaises. Il n’existe qu’une option pour pouvoir parvenir à un deal : que le Napoli prenne en charge une partie des émoluements du joueur, mais le club italien ne semble pas dans cette optique. Un casse-tête pou l’OM

Articles liés