Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zouma, Giroud… Rudi Garcia évoque les pistes chaudes !

Alors que profils de renom seraient actuellement à l’étude du côté de l’OM, Rudi Garcia a fait le point sur le mercato estival à venir et confirme son envie de voir quelques stars débarquer au club.

Invité sur le plateau de Téléfoot sur TF1 ce dimanche, Rudi Garcia a bien évidemment évoque le mercato estival agité qui s’annonce à l’OM. L’entraîneur phocéen, qui serait proche de boucler quelques dossiers (Steve Mandanda, Valère Germain), discuterait également de manière moins avancée avec d’autres stars (Iker Casillas, Kurt Zouma, Laurent Koscielny, Moussa Sissoko, Olivier Giroud). Rudi Garcia, interrogé sur cette short-list de l’OM a évoqué le dossier.

« Je serais content d’en avoir quelques-uns »

« Ce sera certainement compliqué de faire cette équipe parce qu’il y a des joueurs qui seront compliqués à attirer. Ce qui est certain, et c’est pour ça que je suis à l’OM, c’est que c’est un club plus que populaire, mondialement reconnu et aucun joueur parmi ceux que vous avez cités ne serait contre le fait de venir jouer chez nous. Et le coach serait assez content d’en avoir quelques uns (rires) », a expliqué Rudi Garcia.

Articles liés