Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'aveu William Vainqueur sur son arrivée avortée à l’OGC Nice !

Cette saison, William Vainqueur s’est imposé comme l’un des joueurs essentiels de l’OM. Toutefois, à défaut de rejoindre la Canebière, le Français aurait pu poser ses valises à l’OGC Nice.

En difficulté à l’AS Rome, William Vainqueur a décidé d’aller chercher du temps de jeu ailleurs l’été dernier. Le milieu de terrain a donc décidé de rejoindre l’OM. Un choix payant puisque sous les ordres de Rudi Garcia, Vainqueur s’est imposé comme le leader du milieu de terrain. En seulement quelques mois, il est devenu essentiel au sein du club phocéen. Toutefois, cela aurait pu s’écrire totalement différemment. En effet, l’été dernier, l’OGC Nice était également sur les rangs.

Pas de regret pour Vainqueur !

William Vainqueur aurait-il voulu évoluer avec l’OGC Nice cette saison ? Présent en conférence de presse, avant le choc entre le club phocéen et les Aiglons, le joueur de l’OM a été interrogé sur ce sujet, avouant : « Des regrets de ne pas avoir signé à Nice ? Non, pour rien au monde je n'échangerais ma place pour aller à Nice ».

Articles liés