Mercato - OM : Wahi fait ses adieux au RC Lens
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Transfert le plus cher de l'histoire du RC Lens l'été dernier, Elye Wahi ne sera finalement resté qu'un an chez les Sang et Or. En effet, l'attaquant français est désormais un joueur de l'OM. Ce mercredi, le club phocéen a officialisé le transfert de Wahi. Ayant posé ses valises sur la Canebière, il a souhaité faire ses adieux à son ancien club et ses anciens supporters.

Dans l'incapacité de trouver un accord avec Arsenal pour Eddie Nketiah, l'OM s'est finalement offert les services d'Elye Wahi. A la recherche d'un buteur cet été, le club phocéen a donc misé sur celui qui évoluait la saison dernière au RC Lens, où il n'a d'ailleurs pas réussi à confirmer les promesses entrevues à Montpellier. A voir si Wahi réussira maintenant à briller à l'OM.

« Une nouvelle page se tourne pour moi aujourd’hui »

Elye Wahi ne sera donc resté qu'un an au RC Lens. Cela ne l'a toutefois pas empêché de publier un beau message sur Instagram pour dire au-revoir aux Sang et Or : « Une nouvelle page se tourne pour moi aujourd’hui. Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à tout le peuple Lensois pour l’accueil reçu, pour toute la bienveillance que j’ai pu ressentir au sein du club, du staff, de mes coéquipiers et des supporters ».

« Merci de m’avoir fait confiance »

« Merci de m’avoir fait confiance, de m’avoir permis de découvrir la Ligue des Champions, de m’avoir poussé même dans les moments les plus compliqués. C’est une page qui se tourne plus tôt qu’on l’imaginait, mais tout va très vite dans le foot, dans un sens comme dans l’autre et ça fait partie du jeu. Je vous souhaite une très grande saison et encore merci », a poursuivi Elye Wahi.

Articles liés