Auteur d’une bonne saison, Wahbi Khazri est ciblé par l’Olympique de Marseille mais aussi par le Stade Rennais qui aimerait l’enrôler définitivement. Il a exprimé ses souhaits pour son avenir.
Wahbi Khazri, prêté par Sunderland au Stade Rennais, réalise des bonnes prestations pour son retour en Ligue 1. Comme le révélait le 10 Sport, l’international tunisien serait ciblé par l’Olympique de Marseille, qui pourrait d'ailleurs être vendu à un prix avantageux si Sunderland est relégué en troisième division anglaise. Mais Andoni Zubizarreta devra faire face à la concurrence du Stade Rennais qui aimerait l’enrôler définitivement au terme de son prêt. Wahbi Khazri s’est exprimé sur son avenir au micro de Team Duga sur RMC.
«J’aimerais bien jouer la Ligue des champions»
«Mon club descend en troisième division, du coup ça m’étonnerait que je reste là-bas. Je risque de ne pas rester là-bas même si on verra ce qui se passera durant l’intersaison. C’est une possibilité. Je ne ferme aucune porte. Je suis ouvert à tout, je suis à l’écoute de tout. Mais la priorité, c’est de bien finir le championnat. Au niveau de mon avenir, je suis ouvert à tout. Je pense que mes conseillers ont dû contacter les dirigeants de Rennes mais ils ne me tiennent pas forcément au courant car ils savent que j’ai d’autres priorités à l’heure actuelle. J’aimerais bien jouer la Ligue des champions. Voir de quoi je suis capable à ce niveau. Je crois que je suis capable d’être performant à ce niveau mais le dire, c’est bien, le faire, c’est mieux.», a déclaré Wahbi Khazri.