Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune, un avenir loin de l'OM ?

De plus en plus chahuté, Vincent Labrune va-t-il prendre la décision de partir ? Certains l'espèrent, d'autres l'imaginent.

« Labrune démission ? Allez-y pas de problèmes, je les comprends. Je ne souhaite pas à mon meilleur ennemi d'être président de l'OM. Ceux qui ont envie de faire des règlements de compte, et bien à la limite on les réglera plus tard. » Après la claque infligée par Rennes, Vincent Labrune avait longuement réagi, évoquant notamment son poste. Quelques jours plus tard, l'un de ses proches lâchait un message fort dans les colonnes de L'Equipe : « Il ne pourra pas repartir dans ces conditions la saison prochaine ».

Labrune de retour dans les médias ?

Interrogé sur le sujet par Le Phocéen, Dominique Grimault, ancien directeur des médias de l'OM, a livré son pronostic : « C'est une situation qui doit lui peser, je le sens très mal à l'aise. On n'est pas président de l'OM à vie. Son chemin est, à mon avis, à l'extérieur de Marseille. Il retournera dans la production, dans les médias, c'est ce que je lui souhaite. Le football, ce n'est pas son métier ».

Articles liés