Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune sort du silence pour André Ayew !

Cité par le média anglais The Independent, Vincent Labrune a scellé l’avenir d’André Ayew, en fin de contrat avec l’OM.

« Je n’ai pas encore pris ma décision, il y a une possibilité pour que je reste, on en a parlé avec Vincent Labrune et on en reparlera ». Dimanche, au micro de Téléfoot, André Ayew a entretnu le suspense au sujet de son avenir. Vincent Labrune vient de le tuer dans des propos accordés au média britannique The Independent.

UNE QUESTION DE SALAIRE…

« Nous ne pouvons pas garder Ayew. André est un joueur très important pour l’OM mais nous ne pouvons pas lui offrir les salaires que les clubs anglais peuvent lui proposer. Le système financier français est compliqué et nous ne pouvons pas lui offrir l’équivalent de ce qu’il peut gagner en Angleterre », a annoncé le président de l’OM, avant de poursuivre son discours et de confirmer le départ du milieu ghanéen.

« IL VA QUITTER LE CLUB »

« Nous ne pouvons pas demander à André, que nous aimons et qui est l’icône de notre équipe, d’accepter un salaire inférieur à celui qu’il perçoit actuellement. Cela n’a aucun sens, alors, malheureusement, il va quitter le club et nous espérons qu’il aura la grande carrière qu’il mérite en Angleterre ou ailleurs ».

Articles liés