Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Vincent Labrune ? Son chemin est, à mon avis, à l'extérieur de Marseille !»

Alors que Vincent Labrune fait l’objet de nombreuses critiques, Dominique Grimault estime que le président phocéen retournera dans les médias et la production.

L’Olympique de Marseille vit une saison particulièrement compliquée sous les ordres de Michel. Si le technicien espagnol concentre de nombreuses critiques, Vincent Labrune est également pointé du doigt. Interrogé par Le Phocéen, Dominique Grimault, ancien patron des médias de l'OM, estime que l’avenir du président phocéen s’inscrit loin du club olympien. « J'étais directeur des sports de France Télé, et Vincent était notre relation presse. On est devenus amis très vite, même si depuis mon départ de l'OM, je n'ai plus trop de nouvelles ».

« On n'est pas président de l'OM à vie »

« C'est lui qui m'a fait venir à l'OM en 2009 et notre relation était très bonne. Mais ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il est isolé, et même qu'il s'est lui-même isolé. Il cumule beaucoup de rôles, président, directeur sportif, entraîneur, recruteur, et l'habit est trop grand pour lui. C'est une situation qui doit lui peser, je le sens très mal à l'aise. On n'est pas président de l'OM à vie. Son chemin est, à mon avis, à l'extérieur de Marseille. Il retournera dans la production, dans les médias, c'est ce que je lui souhaite. Le football, ce n'est pas son métier », a ajouté Dominique Grimault.

Articles liés