Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune serait pessimiste pour le retour de Mathieu Valbuena !

Alors que le Dynamo Moscou vient d’être suspendu de toutes compétitions européennes, Mathieu Valbuena songerait à quitter le club.

Arrivée au Dynamo Moscou en provenance de l’OM la saison dernière, Mathieu Valbuena songerait déjà à quitter le club russe. En effet, le Dynamo Moscou vient d’être suspendu de toutes compétitions européennes pendant les quatre prochaines ce qui pourrait provoquer l’exode de ses meilleurs joueurs. Il n’aura pas fallu longtemps pour que la presse s’enflamme et parle d’un retour du « petit vélo » du côté de l’OM. Une info qui a rapidement été démentie.

VALBUENA NE DEVRAIT PAS REVENIR À L’OM

Joint par RMC Sport, le président Olympien, Vincent Labrune, a formellement exclu l’idée d’un retour de Mathieu Valbuena du côté du Vélodrome. Alors qu'André-Pierre Gignac et André Ayew ont quitté l'OM car leurs salaires ne convenaient plus avec la politique du club, on imagine mal comment le club pourrait accepter de payer les 300 000 euros par mois de son ancien milieu de terrain. Nul doute que lui se serait bien vu revenir dans la cité phocéenne.

« IL AURAIT AIMÉ TRAVAILLER AVEC MOI »

Dans une récente interview accordée à France Football, Mathieu Valbuena avait affirmé qu’il aurait aimé travailler avec Marcelo Bielsa : « C’est un entraîneur intrigant. Et tout ce qui intrigue, ça me plaît ! Je sais aussi qu’il aurait aimé travailler avec moi. Il me l’avait dit à mon retour du Mondial. Il m’a avoué que je lui avais beaucoup plus avec les Bleus au Brésil. Ce n’est pas un entraîneur commun. Il sort des sentiers battus ».

Articles liés