menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  2. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  3. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  4. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
  5. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
Mercato - OM : Vincent Labrune mis à l’écart par MLD pour la vente de l’OM ?
Maxence Eloi

En vente depuis avril dernier, l’OM se cherche toujours un nouvel actionnaire. Vincent Labrune, pourtant président phocéen, ne toucherait à aucun aspect du dossier.

La vente de l’Olympique de Marseille avance au pas. Si les supporters olympiens attendaient de voir un nouvel actionnaire débarquer sur la Canebière avant le prochain mercato estival, ils devraient surement être déçus. Malgré tout, trois candidats ressortiraient à en croire RMC Sport. Une piste de Dubaï figurerait bien parmi les prétendants mais Margarita Louis-Dreyfus n’aurait pas encore fait son choix.

Labrune mis sur la touche

Pour l’aider à faire son choix, MLD ne compterait pas sur Vincent Labrune. Toujours selon les informations RMC, le président du club phocéen serait « complètement mis sur la touche concernant la vente de l’OM ». MargaritaLouis-Dreyfus gèrerait le dossier qu’avec son entourage n’informant même pas Labrune. Le média français appuie son argumentaire en rappelant que ce dernier avait été alerté par la vente de l’OM via les informations.

Articles liés