Mercato - OM : Trois candidats crédibles se détacheraient pour le rachat de l'OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que la vente de l’OM agite l’actualité phocéenne depuis plusieurs semaines, trois repreneurs tiendraient actuellement la corde.

L’été s’annonce plus que mouvementé du côté de l’OM. Et le gros dossier des prochaines semaines concernera bien évidemment la vente du club. Alors que Margarita Louis-Dreyfus a officiellement mis en vente son bien, reste maintenant à savoir qui prendra sa succession. Un dossier qui traine en longueur et qui devrait encore tenir en haleine les fans marseillais. Alors que les offres sont nombreuses sur le bureau de MLD, trois candidats se détacheraient actuellement.

Le choix n'est pas encore fait !

Ainsi, ce dimanche, RMC fait le point sur la vente de l’OM. Et selon le média, « MLD et surtout son avocat russe Igor Levin discutent plus activement avec trois candidats, dans la dizaine qui sont venus se renseigner ». La première piste mènerait à des mécènes venus de Dubaï, mais n’ayant aucun lien avec l’Émirat. Deux possibles repreneurs représentés par PabloDana. La deuxième piste mène elle à un fonds d’investissement en lien avec un État. Enfin, un groupe d’investisseurs serait également en course et disposerait d’ailleurs de moyens supérieurs aux deux précédents candidats. Des rendez-vous sont prévus en cette fin de mois. Mais pour le moment, Margarita Louis-Dreyfus n’a pas encore établi de short-list et n’a pas encore tranché.

Articles liés