Alors que la situation est catastrophique à l’OM, Vincent Labrune aurait signifié à Margarita Louis-Dreyfus qu’il ne continuerait pas dans ces conditions.
Rien ne va plus à l’Olympique de Marseille. Après la défaite sur la pelouse de Bastia (2-1), le club phocéen n’a plus que six points d’avance sur la zone rouge. Une situation critique qui n’a pourtant pas coûté la tête de Michel malgré la série de huit matches consécutifs sans victoire. Margarita Louis-Dreyfus l’a en effet confirmé dans ses fonctions par le biais d’un communiqué : l’Espagnol sera là jusqu’à la fin de la saison.
Labrune sur le départ ?
La raison principale ? L’actionnaire principale de l’OM ne compte pas payer l’indemnité de licenciement de Michel et son staff qui pourrait s’élever à 2,5M€. Un problème qui se retrouve également sur le mercato où le club olympien semble clairement handicapé pour recruter. Face à ce manque de moyen financier, Vincent Labrune commencerait à s’agacer en interne. Selon les informations de La Provence, le président de l’OM aurait même fait savoir à Margarita Louis-Dreyfus « que la saison prochaine se ferait sans lui si de l’argent frais n’entrait pas dans les caisses ». La présence de Labrune la saison prochaine est donc plus qu’incertaine…