Alors que le nom d’André Villas-Boas aurait circulé du côté de l’OM pour succéder à Franck Passi, le technicien portugais serait sur la short-list d’un club de Serie A.
« Je n’ai rien contre Franck Passi qui est un garçon rigoureux, honnête, sympathique et amoureux du club. L’OM a besoin d’un entraîneur prestigieux », confiait il y a peu Jean-Claude Dassier, ancien président olympien, sur la nécessité de voir un grand entraîneur s’asseoir sur le banc de l’Olympique de Marseille. VincentLabrune aurait notamment coché le nom d’André Villas-Boas, mais le Gazzetta delloSport admet que le technicien portugais serait dans le viseur d’une grosse écurie italienne.
Villas-Boas sur la short-list du Milan AC ?
Selon les informations du média transalpin, les dirigeants du MilanAC auraient inscrit trois noms pour devenir le nouvel entraîneur du club lombard. Les Rossoneri cibleraient donc les profils de LouisvanGaal, de FrankdeBoer et d’André Villa-Boas. La présidence milanaise verrait en le Portugais un potentiel remplaçant de CristianBrocchi et de MarcoGiampaolo.