menu close2
search
Annuler
  1. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  2. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  3. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  4. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  5. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
Mercato - OM : «Passi ? L’OM a besoin d’un entraineur prestigieux»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Quel sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine ? Pour Jean-Claude Dassier, il faut un grand technicien pour diriger le club phocéen.

Cette saison, Franck Passi a assuré à deux reprises l’intérim du côté de l’OM, après les départs de MarceloBielsa et Michel. Et cet intérim pourrait devenir définitif la saison prochaine. En effet, alors que VincentLabrune et Margarita Louis-Dreyfus pourraient rester en place en l’absence de nouveaux investisseurs, ils auraient décidé de faire confiance à FranckPassi. Un choix qui n’est pas validé par tous.

« Je n’ai rien contre Franck Passi »

En effet, dans des propos accordés au Point, Jean-ClaudeDassier s’est prononcé sur le dossier de l’entraîneur de l’OM. L’ancien président phocéen a notamment scellé l’avenir de FranckPassi, taclant au passage VincentLabrune : « Passi ou un nouvel entraîneur ? Un nouveau coach, je n’ai rien contre Franck Passi qui est un garçon rigoureux, honnête, sympathique et amoureux du club. L’OM a besoin d’un entraîneur prestigieux ».

Articles liés