Mercato - OM : Villas-Boas confirme des contacts avec Labrune !
La rédaction

Annoncé comme l’une des cibles prioritaires de Vincent Labrune pour prendre place sur le banc de l’OM, André Villas-Boas a confirmé avoir été contacté par le président phocéen dernièrement, avant de finalement opter pour le Zenit Saint-Pétersbourg.

Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité le 8 mars dernier, André Villas-Boas était bien la priorité de Vincent Labrune pour reprendre les rênes de l’OM. Selon nos informations, le technicien portugais s’était même montré intéressé par le poste, avant de finalement débarquer sur le banc du Zenit Saint-Pétersbourg cette semaine.

« ON A ÉTÉ EN CONTACT »

À l’occasion de sa conférence de presse de présentation vendredi en Russie, André Villas-Boas a confirmé avoir été contacté par l’OM dernièrement : « C’est vrai, on a été en contact. Il est normal que ce genre de chose se produise étant donné que je n’avais pas de travail. Mais j’ai préféré relever le challenge du Zénit », explique André Villas-Boas, qui ne sera donc pas le sauveur tant attendu sur le banc de l’OM dans les mois à venir.

« UN MAUVAIS TIMING »

Récemment interrogé sur ce sujet, le président de l’OM, Vincent Labrune, expliquait ce qui lui avait manqué pour enrôler André Villas-Boas : « André, c'était vraiment du très, très haut niveau. Nos discussions et sa vision sur l'OM, ces prochaines saisons, me l'ont confirmé. Il y a un mois, la balle était dans mon camp. Il avait consenti des efforts mais ça s'est joué sur un arbitrage financier et un mauvais timing ».

Articles liés