Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas bien décidé à relancer un flop de Garcia ?

Grosse déception sous Rudi Garcia, Nemanja Radonjic devrait bénéficier d’une seconde chance à l’OM grâce à André Villas-Boas.

Recruté l'été dernier pour la coquette somme de 12M€, Nemanja Radonjic n’a pas vraiment justifié l’investissement de l’Olympique de Marseille. En l’espace de 17 apparitions de Ligue 1, le milieu latéral n’a pas marqué le moindre but ni délivré ne serait-ce qu’une seule passe décisive. L’international serbe a clairement été un flop pour son premier exercice à l’OM. Fraîchement arrivé sur le banc phocéen pour succéder à Rudi Garcia, André Villas-Boas compte bien tirer le meilleur de Radonjic.

Villas-Boas ferait confiance à Radonjic

C’est du moins ce qu’assure L’Equipe. Dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif explique ce mardi qu’André Villas-Boas compterait sur l’international serbe pour la saison prochaine, qui a d’ailleurs inscrit son premier but avec l’OM lors de la victoire du club phocéen face à l’ASSE en finale de la EA Ligue 1 Games (2-1). Dans la foulée de la victoire de l’OM, Villas-Boas avait assuré qu’il jouerait de nouveau face à DC United mercredi avant d’avoir un véritable rôle à jouer pour le reste de la saison de l’OM.

Articles liés