Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un improbable retour de Samir Nasri ?

Auteur d’une saison intéressante en prêt au FC Séville, Samir Nasri ne devrait pas être conservé par Manchester City. Et l’OM pourrait sauter sur l’occasion.

Prêté cette saison au FC Séville, Samir Nasri va retrouver Manchester City cet été malgré une saison plutôt intéressante en Andalousie. Mais les Citizens ne compteraient absolument pas sur le meneur de jeu français. Il faut dire que Pep Guardiola compte se renforcer dans ce secteur de jeu, ce qui ne laisserait pas de place au natif de Marseille. À tel point que le club mancunien serait prêt à brader Nasri.

L’OM intéressé par le retour de Nasri ?

En effet, Manchester City pourrait accepter une offre avoisinant les 14M€ pour Samir Nasri. Un montant qui ne devrait pas effrayer Frank McCourt. Et cela tombe bien, selon les informations du Sun, l’Olympique de Marseille se serait renseigné sur la situation de son ancien joueur. Aucune offre n’aurait toutefois été transmise dans ce dossier. Neuf ans après son départ pour Arsenal, Samri Nasri pourrait donc retrouver l’OM d’après le média britannique. Ce n’est toutefois pas la première fois que son nom circule du côté du Vélodrome…

Articles liés