Alors que Zinedine Zidane a vécu une première saison époustouflante sur le banc du Real Madrid, Samir Nasri ne tarit pas d’éloges pour son aîné.
Avant de se déplacer à Séville en Coupe du Roi, Zinedine Zidane a rendu hommage à Samir Nasri : « Je l'ai vu contre l'Atlético Madrid, il a été incroyable. Cela ne me surprend pas ce qu'il est en train de réaliser. » Il faut dire que depuis son prêt l’été dernier au sein du club andalou, le meneur de jeu français semble retrouver son meilleur niveau. Et l’ancien Marseillais a, à son tour, rendu hommage au technicien merengue.
« Son parcours est juste extraordinaire »
« Ce que je pense… Il n’y a rien à penser. Son parcours est juste extraordinaire. Sur ses 32 premiers matchs, j’ai vu qu’il était devant Guardiola, Pellegrini, Mourinho en terme de points. Il a déjà gagné la Ligue des Champions même s’il est arrivé en cours de saison. Aujourd’hui, il est en tête de la Liga. Il est invaincu depuis plusieurs rencontres… Un parcours irréprochable », confie Samir Nasri dans une interview accordée à Onze Mondial.