Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un bras de fer avec Liverpool pour Ochoa ?

Guillermo Ochoa

Annoncé dans le collimateur de l’OM en vue du prochain mercato estival, Guillermo Ochoa pourrait pallier un éventuel départ de Steve Mandanda. Toutefois, Liverpool pourrait également revenir dans le coup pour le gardien mexicain…

Guillermo Ochoa sera t-il vraiment le successeur de Steve Mandanda à l’OM à partir de la saison prochaine si le gardien tricolore quitte le stade Vélodrome ? Alors qu’il serait l’une des principales pistes de José Anigo pour reprendre le flambeau, l’international mexicain pourrait avoir le choix dans les prochains mois, puisque un cador anglais n’aurait pas abandonné l’idée de le recruter…

LIVERPOOL TOUJOURS LÀ ?

Talksport annonce ce mercredi que Liverpool pourrait être tenté de revenir à la charge dans le dossier Guillermo Ochoa, alors que le gardien de l’AC Ajaccio figurait déjà sur les tablettes des Reds l’été dernier avant que Brendan Rodgers ne privilégie finalement l’option Simon Mignolet. Mais l’entraîneur de Liverpool, à la recherche d’une nouvelle doublure pour le poste, pourrait revenir à la charge avec Guillermo Ochoa.

OCHOA PLUTÔT VERS L’ÉTRANGER ?

L’été dernier, Guillermo Ochoa n’avait pas dissimulé ses envies d’évoluer dans un championnat étranger pour son avenir : « Je savais que les clubs en Europe ne changent pas souvent de gardiens. Je savais donc que je pourrais rester à Ajaccio deux, trois ans (…) Mon objectif reste le même : jouer dans une grande équipe pour disputer la Ligue des Champions et gagner des trophées, avait-il déclaré. Mon avenir ? Je ne sais pas encore. Si j'ai une bonne proposition, ça sera difficile de la refuser. Tout peut arriver ».

Articles liés