L’OM pourrait enregistrer la venue d’un nouvel attaquant avant la fin de ce mercato hivernal. Les Marseillais auraient reçu une offre du Qatar pour Saber Khalifa et seraient donc susceptibles de lui trouver un remplaçant.
Ce marché des transferts ne semble pas clos pour l’Olympique de Marseille. Pour le moment, le club phocéen n’a pas été très actif puisque l’unique recrue de ce mois de janvier est le latéral d’EvianTGBriceDjaDjedje dans un échange avec KassimAbdallah prévu d’ailleurs ce mercredi. Il pourrait désormais y avoir du changement dans le secteur offensif avec le départ de SaberKhalifa et l’arrivée probable d’un nouvel attaquant.
KHALIFA EN PARTANCE POUR LE QATAR ?
À peine six mois après son arrivée, SaberKhalifa pourrait déjà faire ses valises et quitter l’OM dans les prochains jours. L’attaquant tunisien, homme providentiel à EvianTG avant cela, ne s’est toujours pas imposé dans l’effectif marseillais avec des performances très mitigées et un seul but inscrit en 22 apparitions. L’Equipe révèle que l’OM aurait reçu une offre conséquente pour Khalifa venant du Qatar.
L’OM CONTRAINT DE TROUVER UN NOUVEL ATTAQUANT ?
Initialement, les Marseillais ne souhaitaient pas céder SaberKhalifa cet hiver. Mais cette proposition d’un club qatari pourrait tout remettre en question. Pas impossible alors de voir partir le Tunisien avant la fin de ce mois de janvier, ce qui obligerait les Phocéens à lui trouver rapidement un remplaçant. Après le départ de JordanAyew à Sochaux, puis peut-être celui de Khalifa au Qatar, André-Pierre Gignac se retrouverait comme seul véritable attaquant de pointe.