Après s’être engagé en faveur du Dynamo Moscou ce samedi, Mathieu Valbuena, le désormais ex joueur de l’OM, a livré ses premiers mots.
Après huit saisons sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena s’est engagé ce samedi en faveur du DynamoMoscou. Interrogé pour le site officiel du club russe, l’international tricolore a expliqué son choix, vivement critiqué par de nombreux observateur, de rejoindre sa nouvelle écurie.
« UN PROJET DANS LEQUEL JE VOULAIS M’INVESTIR »
« Le Dynamo m’a proposé un projet intéressant dans lequel je voulais m’investir, a assuré MathieuValbuena. L’ambition des Bleu et Blanc est parfaitement compatible avec la mienne et je suis impatient de faire mes débuts sous le maillot du Dynamo. Je vais faire tous les efforts possibles pour que le club atteigne ses objectifs. »
« VALBUENA EST LE JOUEUR QUI NOUS MANQUAIT »
BorisRotenberg, le président du Dynamo Moscou a affiché sa satisfaction de voir MathieuValbuena rejoindre le club russe. « Pour nous, il est très important que Mathieu ait rejoint notre équipe. Au Dinamo, les objectifs sont élevés et nous visons le succès dans le championnat russe et nous voulons retrouver la Ligue des Champions. Valbuena est le joueur qui nous manquait. Il était le chef d’orchestre à Marseille et nous espérons qu’il pourra élever notre niveau de jeu ».