Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Mathieu Valbuena a jeté un nouveau froid sur son avenir à l’OM ce dimanche matin dans Téléfoot. Explications.
Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM devrait se séparer de plusieurs joueurs-cadres durant le mercato estival. En tête de liste, les noms de Nicolas Nkoulou, Steve Mandanda ou encore Mathieu Valbuena reviennent en boucle depuis plusieurs mois. Mais qu’en est-il vraiment pour ce dernier, actuellement en stage d’avant Coupe du monde avec les Bleus ? Il fait le point à ce sujet.
« PAS PERTURBÉ PAR ÇA AU MONDIAL »
« Des envies d'ailleurs ? Je ne cache pas que je peux en avoir. Mais je ne serai pas perturbé par ça au Mondial », assure Mathieu Valbuena au micro de Téléfoot sur TF1. Le milieu offensif de l’OM confirme donc qu’il aurait de grandes chances de changer d’air durant le mercato estival. Reste désormais à savoir dans quel championnat étranger il rebondira…
« MANDANDA ET VALBUENA ONT CHANGÉ D’AGENT »
La journaliste Hélène Foxonet a fait le point sur la situation de Mathieu Valbuena et d’autres cadres de l’OM samedi : « On a bien vu tout au long de l’année, que quelques-uns avaient accepté cette année supplémentaire à contrecoeur et avaient traîné leur frustration comme un boulet. Je pense notamment à NKoulou, qui n’a été que l’ombre de lui même. D’autres comme Mandanda ou Valbuena ont même changé d’agent pour pouvoir trouver d’autres opportunités et enfin quitter l’OM»