Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Valbuena ? Il doit peut-être aller voir ailleurs »

Mathieu Valbuena, OM

Alors que Mathieu Valbuena est annoncé avec insistance sur le départ lors du prochain mercato estival, Eric Di Meco estime que l’international tricolore devrait quitter le club phocéen.

Malgré une grosse activité l’été dernier sur le marché des transferts, l’OM vit une saison particulièrement compliquée et ne parvient pas à jouer les premiers rôles en Ligue 1. Des performances qui s’expliquent en partie en raison du rendement des cadres qui ne retrouvent pas leur meilleur niveau. Ainsi le club phocéen devrait connaître un été agité avec le départ de nombreux joueurs, à commencer par celui de Mathieu

« LE GRAND COUP DE BALAI VA SE FAIRE TOUT SEUL »

« Le grand coup de balai va se faire tout seul. La majorité des tauliers va partir. Mandanda, Nkoulou risquent de partir… Vabuena et Ayew également, a indiqué Eric Di Meco, ancien joueur de l’Olympique de Marseille, pour RMC. Je ne pense pas que ce soit si grave que ça entre Payet et Valbuena, même s’ils ne se supportent pas. Valbuena va faire la Coupe du monde, il a fait le tour à Marseille, il n’est pas aimé dans le vestiaire. »

« IL N’Y A PAS QU’AVEC PAYET QU’IL A DES PROBLÈMES »

« D’après ce que j’ai compris, il n’y a pas qu’avec Payet qu’il a des problèmes… Pour lui, pour son bien-être, je ne vois pas comment tu fais pour rester dans un club où tu es le seul international de l’équipe et où tu es critiqué par tout le monde, s’est interrogé Eric Di Meco. Ça fait 8 ans qu’il est là, ça fait 8 ans qu’il est bon, il doit peut-être aller voir ailleurs. »

Articles liés