Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Valbuena et André Ayew ? La porte est ouverte… »

Annoncés parmi les cadres susceptibles de quitter l’OM durant le mercato, Mathieu Valbuena et André Ayew disposeraient bien d’un bon de sortie comme le confirme un cadre du club phocéen.

Avec des contrats respectifs qui courent jusqu’en 2015 et 2017, André Ayew et Mathieu Valbuena pourraient bien quitter l’OMdans les prochaines semaines. Les deux milieux offensifs, qui disposent d’une valeur marchande particulièrement intéressante sur le marché, pourraient permettre de renflouer les caisses de l’OM. Interrogé par La Provence, un cadre du vestiaire confirme leur départ probable.

AYEW ET VALBUENA, LA FIN ?

« André Ayew et Mathieu Valbuena ? La porte est ouverte pour tous ces joueurs », assure ce joueur de l’OM, dont l’identité n’a pas été révélée. Pour rappel, Mathieu Valbuena se trouverait sur les tablettes d’Arsenal, du FC Valence ou encore Galatasaray. De son côté, André Ayew intéresserait fortement Manchester United, Liverpool et Naples depuis déjà plusieurs mois.

« JE ME PRÉPARE À RESTER »

Interrogé sur sa situation à l’OM il y a un mois, André Ayew avait pourtant fait passer un message très clair : « Tout est possible, mais pour l'instant je suis là. Je suis très heureux d'être à l'Olympique de Marseille. Je suis sous contrat et fier de porter ce maillot, tout est réuni pour que je reste, donc je serai là. Je l'ai déjà fait. J'aurais pu partir il y a deux ans, j'étais resté, on avait fini deuxièmes. On verra. Quand on est dans un club comme l'Olympique de Marseille on se projette toujours sur l'avenir avec l'OM. On verra ce qu'il se passera mais moi je me prépare à être là l'année prochaine ».

Articles liés