Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Valbuena aurait mérité d’aller dans un club plus huppé ! »

Mathieu Valbuena

Alors que Mathieu Valbuena serait tout proche de rejoindre le Dynamo Moscou, Franck Leboeuf ne cache pas sa déception si l’international tricolore venait à rallier le club russe.

« L'accord de principe avant la traditionnelle visite médicale devrait même être officialisé demain, sauf revirement de situation du joueur. En tout cas, tout est bouclé avec l'OM », a indiqué une source proche du dossier Mathieu à RMC. En effet, l’international tricolore serait tout proche de s’engager en faveur du Dynamo Moscou. Interrogé sur le sujet, Franck Leboeuf estime que le joueur méritait un club plus huppé…

« S’IL N’A EU QUE ÇA COMME PROPOSITION… »

« Je suis un peu déçu car il aurait mérité d'aller dans un club plus huppé, même en Russie où ce n’est pas le plus grand club. Sur le plan financier, il a 29 ans donc il doit penser à ses arrières car il a encore une vie après le football, a indiqué Franck Leboeuf pour RMC. S’il n’a eu que ça comme proposition, je peux comprendre sa décision. Là où c’est décevant, c’est qu’il a fait une super Coupe du monde et que je pensais que d’autres clubs allaient s’aligner pour tenter de le conquérir. »

« J’ESPÈRE QU’IL NE VA PAS S’EN MORDRE LES DOIGTS »

« Pour l’équipe de France, ça ne pose pas de problème. Il semble même qu’il ait parlé avec Didier Deschamps, ça peut le conforter dans son choix, a-t-il ajouté. Mais j'espère qu'il ne va pas s'en mordre les doigts. On voit beaucoup de joueurs partir en Russie et revenir un an après donc on pourrait vite le revoir dans un meilleur championnat. Sur le fond, cette absence de meilleures propositions reste un mystère pour moi. »

Articles liés