Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance claire dans le dossier Lucas Perez ?

Barré par la concurrence et les blessures à Arsenal, Lucas Perez serait sur le point de quitter le club londonien. Malgré l'intérêt de l'OM, le joueur pourrait faire son retour au Deportivo. 

Après le départ de Bafétimbi Gomis vers Galatasaray, les dirigeants de l'OM avaient affirmé que deux attaquants seraient recrutés durant ce mercato. Alors que Valère Germain a rejoint le club phocéen en provenance de l'AS Monaco, Andoni Zubizarreta s'activerait toujours pour s'attacher les services d'un buteur de renom. Dans cette optique, le dirigeant olympien multiplierait les pistes et aurait notamment sondé Arsenal pour un éventuel transfert de Lucas Perez. En difficulté à Londres, le buteur espagnol serait sur le point de retourner dans son ancien club. 

Lucas Perez vers le Deportivo pour 10M€ ?

Malgré l'intérêt de l'OM, Lucas Perez pourrait retourner en Liga durant ce mercato. Selon les informations de AS, l'agent du joueur serait actuellement à Londres pour négocier le départ du buteur espagnol d'Arsenal. Le quotidien espagnol affirme que le Deportivo aurait proposé 10 millions d'euros aux Gunners pour faire revenir leur ancien attaquant. Une piste à oublier pour Andoni Zubizarreta ?

Articles liés