Mercato - OM : Une rencontre à venir entre Marcelo Bielsa et une sélection nationale ?
La rédaction

Suite sa démission de l’OM, Marcelo Bielsa est immédiatement retourné chez lui, en Argentine. Toutefois, l’entraineur pourrait vite revenir aux affaires et prenant les rênes d’une sélection nationale.

Après l’Argentine et le Chili, Marcelo Bielsa pourrait, en effet, revenir sur le banc d’une sélection nationale. Il y a quelques jours, l’Arabie Saoudite serait revenue à la charge pour l’ancien entraineur de l’OM. Toutefois, depuis quelques semaines, la rumeur fait état d’un énorme intérêt du Mexique qui cherche à remplacer Miguel Herrera. Si Marcelo Bielsa avait nié les contacts avec la fédération mexicaine, la discussion pourrait être entamée prochainement.

UNE RÉUNION À ROSARIO ?

Avec la démission de Marcelo Bielsa, le Mexique aurait décidé d’accélérer dans ce dossier. Actuellement à Rosario, l’entraineur argentin devrait prochainement être fixé sur son avenir. En effet, comme l’explique Record, Guillermo Cantu, le prochain secrétaire général de la fédération mexicaine de football, est attendu en Argentine pour s’entretenir avec « El Loco », afin d’en savoir plus sur son envie ou non de prendre la direction la sélection nationale.

« IL RESTE L’HOMME IDÉAL POUR NOUS »

Il y a quelques jours, Andrès Fassi, un dirigeant de la fédération mexicaine, avait déjà confirmé l’intérêt pour Marcelo Bielsa : « Nous avons toujours été pour Marcelo Bielsa et c’est toujours le cas. Ce serait un luxe pour le Mexique qu’un homme comme Marcelo Bielsa soit à la tête de la sélection. Mais malheureusement, à cause de ce qu’il vient de vivre avec Marseille, son éthique ne lui permet pas de tout mélanger. Je suis sûr que ça l’oblige à ne pas penser à notre sélection, mais il reste l’homme idéal pour nous ».

Articles liés