Foot - Mercato - OM
Une recrue s’offre déjà à Longoria pour 2022 !

Dans les mois à venir, d’autres recrues débarqueront à l’OM. Et pour l’été 2022, Pablo Longoria verrait déjà la porte s’ouvrir pour boucler une opération. 

Cet été, l’OM a été très actif sur le marché des transferts. Et parmi ses recrues, Jorge Sampaoli a notamment pu compter sur Mattéo Guendouzi. Débarqué en provenance d’Arsenal, le Français est actuellement l’un des patrons dans l’entrejeu phocéen. Guendouzi est un joueur essentiel pour Sampaoli, mais pour le moment, le milieu de 22 ans n’est que prêté par les Gunners. Néanmoins, cette belle histoire qui est en train de s’écrire entre l’OM et son joueur semble bien partie pour durer dans le temps. 

« Je veux m'inscrire dans la durée avec l’OM »

Si Mattéo Guendouzi est actuellement prêté par Arsenal à l’OM, il y a une option d’achat qui serait quasiment obligatoire. Le Français pourrait donc rester sur la Canebière et ça tombe bien, c’est ce qu’il veut. En effet, en conférence de presse, Guendouzi a été très clair sur ses intentions : « Je suis en prêt. Je suis focus sur ce que je dois faire avec l'OM, je veux m'inscrire dans la durée avec l'OM. Je suis très à l'aise à l'OM, je veux continuer à prendre du plaisir à Marseille ». Tous les feux semblent donc être au vert pour Pablo Longoria afin de continuer avec Mattéo Guendouzi

Articles liés