Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste se confirme pour l’avenir de Nicolas Nkoulou !

En fin de contrat avec l’OM à la fin de la saison, Nicolas Nkoulou est encore indécis concernant son avenir. Toutefois, pour le Camerounais, une porte est ouverte pour la saison prochaine.

« Rester la saison prochaine ? Aujourd’hui je peux dire que tout est possible. Vu la situation je n’ai pas vraiment la tête à ça mais ce n’est pas exclu que tout arrive ». Dernièrement, Nicolas Nkoulou avait mis les choses au point. S’il avait botté en touche concernant son avenir, il n’avait toutefois pas exclut de prolonger l’aventure sur la Canebière. Néanmoins, les clubs européens sont déjà à l’affût pour sauter sur cette bonne affaire durant le mercato estival.

Valence toujours à fond ?

L’été dernier alors que l’OL était sur les rangs pour acheter Nicolas Nkoulou, c’était également le cas de Valence. Un dossier que ne semble avoir oublié les dirigeants espagnols. En effet, comme l’explique Superdeporte ce dimanche, le joueur de l’OM serait toujours une priorité du club Che. Le média ibérique précise d’ailleurs que ce samedi, une réunion Garcia Pitarch et le président Lay Hoon s’est tenue. Un entretien au cours duquel le nom de Nicolas Nkoulou a peut-être été évoqué. Une chose est sûre, le Camerounais devrait bien occuper l’esprit de Vincent Labrune

Articles liés