Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste étrangère toujours d’actualité pour Mitroglou ?

Alors qu’il peine à se montrer convaincant depuis son arrivée à l’OM lors du dernier mercato estival, Konstantinos Mitroglou intéresserait toujours la direction du Besiktas qui envisagerait de le recruter en fin de saison.

Recruté au Benfica Lisbonne pour 15M€ l’été dernier, Konstantinos Mitroglou (30 ans) arrivait avec le statut de buteur tant attendu par l’OM après le départ de Bafétimbi Gomis. Pourtant, l’international grec n’a jamais paru en mesure de justifier ce statut, lui qui n’a inscrit que 5 buts en 14 matchs de Ligue 1 et doit se contenter d’un rôle de doublure derrière Valère Germain. Et alors que la presse turque évoquait début janvier un intérêt du Besiktas pour Mitroglou, cette piste serait toujours d’actualité pour le buteur de l’OM.

Mitroglou vers la Turquie ?

Selon Yeniakit, Konstantinos Mitrogou intéresserait toujours le Besiktas, en quête d’un nouveau numéro 9 depuis le départ de Cenk Tosun à Everton durant le mercato de janvier (vendu pour 25M€). Reste désormais à savoir si l’OM sera disposé à lâcher Mitroglou après seulement une saison passée du coté du Vélodrome, et surtout combien pourrait proposer le club turc pour boucler l’opération.

Articles liés