Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste défensive toujours active pour Zubizarreta ?

Le nom de Kenny Lala, latéral droit de Strasbourg et annoncé dans les petits papiers de l’OM en juin dernier, serait encore dans les plans d'Andoni Zubizarreta.

Avec de nombreuses difficultés en défense, Andoni Zubizarreta ne chômerait pas en interne afin de trouver des solutions. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille aurait dressé une liste de quelques noms pour vite réajuster l’effectif de Rudi Garcia, à l'instar de Mehdi Benatia (Juventus) ou d’Alberto Moreno (Liverpool), mais les Phocéens pourraient finalement se pencher sur une ancienne piste estivale.

Kenny Lala toujours dans les plans de l’OM ?

D’après L’Equipe, dans son édition de ce dimanche, Andoni Zubizarreta, responsable de la direction sportive de l’Olympique de Marseille, n’aurait pas forcément abandonné l’idée de se positionner sur le profil de Kenny Lala (Strasbourg). Les dirigeants de l’ASSE, également intéressés par le cadre de Thierry Laurey cet été, ne semblent pas enclins à bouger leurs pions lors du prochain mercato hivernal selon le quotidien sportif.

Articles liés