Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste défensive à oublier pour Zubizarreta ?

Du côté de l’OM, la piste menant à Leonardo Koutris n’aurait jamais été oubliée. Néanmoins, le joueur de l’Olympiakos devrait visiblement faire faux bond aux Olympiens.

Après Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, l’OM attend d’autres recrues. Désormais, la priorité serait d’attirer un arrière gauche afin de venir concurrencer Jordan Amavi. Reste à savoir qui sera le joueur choisi par Andoni Zubizarreta. Ces derniers jours, la piste menant à Leonardo Koutris est notamment revenue dans la lumière. Actuellement à l’Olympiakos, le Grec de 24 était déjà évoqué à l’OM dernièrement. Toutefois, les Phocéens ne devraient pas avoir gain de cause dans ce dossier…

Direction l’Espagne ?

En effet, l’OM ne serait pas le seul club intéressé par Leonardo Koutris. Comme le confirme SDNA, Majorque est également à l’affût, au même titre que d’autres clubs espagnols. Et c’est d’ailleurs vers la Liga que se dirigerait que le latéral de 24 ans. En effet, comme l’annonce le média grec, Koutris aurait visiblement choisi de rejoindre l’Espagne à défaut de l’OM.

Articles liés