Mercato - OM : Une piste défensive à oublier pour Rudi Garcia ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le secteur défensif sera l’un des gros chantiers de l’OM durant l’été, le club phocéen pourrait déjà abandonner une piste…

Le chantier est grand à l’OM. Alors que la charnière centrale sera au cœur des attentions, une doublure pour Hiroki Sakai sera également cherchée. Dernièrement, la piste menant à Clinton Mata, joueur de Charleroi, avait été évoquée. Un dossier où le club phocéen n’était pas seul puisque l’OGC Nice semble également y avoir un œil.

L’OM devancé pour Mata ?

Et pour l’OM, il semblerait que la concurrence ait pris l’avantage pour Clinton Mata. Comme l’explique La Dernière Heure, c’est Anderlecht qui pourrait rafler la mise. Les deux clubs se seraient d’ores et déjà mis d’accord pour un transfert à hauteur de 3,5 millions d’euros. Désireux de disputer la Ligue des Champions, Mata pourrait donc céder à l’appel d’Anderlecht

Articles liés