Mercato - OM : Maxime Lopez prêt à claquer la porte cet été ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Annoncé dans les petits papiers du FC Séville, Maxime Lopez pourrait se laisser tenter par un départ de l'OM lors du prochain mercato estival. 

Devenu une pièce essentielle du onze de RudiGarcia à l'OMMaximeLopez jouit d'une certaine cote de popularité aux yeux du technicien phocéen. Mais le milieu de terrain de 21 ans, sous contrat jusqu'en 2021, pourrait plier bagage en fin de saison. L’Équipe dévoilait il y a peu les intentions d’Andoni Zubizarreta, visiblement prêt à ouvrir la porte à un départ de l’international espoirs cet été. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille pourrait donc se séparer des services de Lopez dans les prochaines semaines, lui qui serait actuellement dans le viseur du FCSéville.

La piste FC Séville plairait à Lopez

MaximeLopez s’est installé comme un titulaire indiscutable depuis plusieurs semaines, mais le milieu de terrain formé à l'Olympique de Marseille afficherait certains doutes en interne sur son avenir. Une information divulguée par La Provence ce vendredi. En effet, le protégé de RudiGarcia serait assez sensible aux approches du FCSéville, et pourrait donc être tenté par un départ de l'OM lors du prochain mercato.

Articles liés