Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez prêt à claquer la porte cet été ?

Annoncé dans les petits papiers du FC Séville, Maxime Lopez pourrait se laisser tenter par un départ de l'OM lors du prochain mercato estival. 

Devenu une pièce essentielle du onze de Rudi Garcia à l'OMMaxime Lopez jouit d'une certaine cote de popularité aux yeux du technicien phocéen. Mais le milieu de terrain de 21 ans, sous contrat jusqu'en 2021, pourrait plier bagage en fin de saison. L’Équipe dévoilait il y a peu les intentions d’Andoni Zubizarreta, visiblement prêt à ouvrir la porte à un départ de l’international espoirs cet été. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille pourrait donc se séparer des services de Lopez dans les prochaines semaines, lui qui serait actuellement dans le viseur du FC Séville.

La piste FC Séville plairait à Lopez

Maxime Lopez s’est installé comme un titulaire indiscutable depuis plusieurs semaines, mais le milieu de terrain formé à l'Olympique de Marseille afficherait certains doutes en interne sur son avenir. Une information divulguée par La Provence ce vendredi. En effet, le protégé de Rudi Garcia serait assez sensible aux approches du FC Séville, et pourrait donc être tenté par un départ de l'OM lors du prochain mercato.

Articles liés