menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - OM : Une pépite franco-algérienne dans le viseur de Michel ?
La rédaction

Alors que l’OM va devoir compenser les nombreux départs cet été, Michel aurait déjà coché certains noms pour cet été. Et pour cela, le club phocéen pourrait aller piocher en Belgique.

« On travaille déjà sur les joueurs pour la saison prochaine. Pour la saison prochaine, nous devons voir si certains joueurs peuvent rester, ensuite on aura une réunion avec le président ». En conférence de presse ce mercredi, Michel a confié qu’il était déjà en pleine préparation du prochain mercato. Alors qu’il attend de voir qui partira de l’OM pour passer à l’offensive, des pistes sont déjà dévoilées.

Un ancien de Valenciennes à l’OM ?

Cet été, l’OM pourrait être vivement sollicité pour son milieu de terrain Georges-KevinNkoudou auteur d’une énorme saison. Un poste sur lequel VincentLabrune travaillerait actuellement pour trouver une nouvelle perle. Ainsi, comme l’explique L’Équipe, le club phocéen regarderait actuellement vers… la deuxième division belge. En effet, NabilDahmani, qui joue actuellement sous les couleurs de Roulers serait surveillé par l’OM. Mais, le joueur de 19 ans, passé par Valenciennes, serait très apprécié puisque l’ASMonaco et Wolfsburg seraient également en course.

Articles liés