Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une pépite du FC Nantes annonce la couleur à Zubizarreta !

Alors que l’OM en pincerait pour Valentin Rongier, le jeune milieu de terrain du FC Nantes fait le point sur son avenir et assure qu’il ne changera pas de club durant le mercato estival.

Comme le révélait L’Equipe mi-mai, Valentin Rongier aurait tapé dans l’œil de l’OM, et Andoni Zubizarreta pourrait tenter d’attirer le milieu de terrain du FC Nantes au Vélodrome cet été. Révélé cette saison chez les Canaris (2 buts en 31 matchs de Ligue 1), Rongier envisage-t-il de quitter le FC Nantes dans les semaines à venir ? Interrogé par Onze Mondial, il a indirectement fermé la porte à l’OM ainsi qu’à ses autres courtisans.

« Il ne faut pas brûler les étapes »

« Oui je serai toujours au FC Nantes l’année prochaine. Après je laisse mon agent gérer ça. Je suis un compétiteur et j’ai envie de jouer dans les plus grands clubs du monde. Mais il ne faut pas brûler les étapes, je laisse passer le temps et on verra comment tout ça va se goupiller. Cette année j’ai fait 30 matchs. J’ai été blessé au début de la saison, donc j’espère ne pas devoir l’être à nouveau l’année prochaine pour pouvoir faire le plus grand nombre de matchs », explique Valentin Rongier.

Articles liés