Alors que l’OM a longtemps tenté de boucler le recrutement de Mario Balotelli durant le mercato estival, Andoni Zubizarreta se serait vu proposer à deux reprises les services de Pedro, jeune buteur brésilien.
« Le recrutement d’un numéro 9 n’a jamais été notre priorité. Je suis assez surpris de voir à quel point on ne nous écoute pas suffisamment et on s’emballe par rapport à des propos qu’on ne tient pas », lâchait le président de l’OMJacques-Henri Eyraud fin août sur la fameuse recherche d’un grand attaquant au sein du club phocéen durant le mercato estival. Et alors que le feuilleton Mario Balotelli a fait couler beaucoup d’encre, l’OM aurait pu recruter un profil moins prestigieux comme le révèle France Football ce mardi.
Pedro proposé deux fois à l’OM ?
Selon l’hebdomadaire, le jeune attaquant de Fluminense, Pedro (21 ans), aurait été proposé à deux reprises à l’OM durant l’été. Annoncé dans le viseur des Girondins de Bordeaux, le jeune joueur brésilien aurait également été proposé à l’OL au moment ou les négociations coinçaient entre le club rhodanien et Moussa Dembelé. Finalement, Pedro n’a pas rejoint la Ligue 1 cet été…