En fin de contrat en juin prochain avec l’OM, André-Pierre Gignac pourrait être amené à changer d’air dès le prochain mercato hivernal. En effet, selon les dernières informations venues de Russie, le Dynamo Moscou pourrait lancer les grandes manœuvres pour le buteur de Marcelo Bielsa.
Quel sera l’avenir d’André-Pierre Gignac ? Le meilleur buteur de l’OM, en grande réussite depuis le début de la saison (11 buts en Ligue 1), serait dans le collimateur de plusieurs formations étrangères comme Arsenal, Liverpool ou encore Newcastle… Mais qu’en est-il du Dynamo Moscou, le club de Mathieu Valbuena, qui aurait également un œil sur le buteur marseillais ?
OFFRE EN PRÉPARATION ?
Selon l’agence de presse russe ITAR-TASS, relayée par Eurosport, le Dynamo Moscou pourrait bien formuler une offre de 6M€ à l’OM dans les prochaines afin de tenter d’attirer André-Pierre Gignac durant le mercato de janvier. Alors que son actuel buteur Kevin Kuranyi arrive en fin de contrat, la formation moscovite rêverait toujours de réassocier le tandem Gignac-Valbuena dans ses rangs.
PAPIN VOIT PLUTÔT L’INTER
Jean-Pierre Papin, ancien buteur de l’OM, a récemment conseillé une destination italienne à André-Pierre Gignac : « Gignac ? Il fait vraiment de belles choses. C’est un joueur fort. Il peut aider l’équipe à viser et atteindre certains objectifs. Je le recommande à l’InterMilan. Il serait un excellent achat. Il fait partie de ceux qui apporteraient une grande contribution au club ».