Malgré l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Thiago Mendes, la direction du Werder Brême devrait formuler une offre concrète auprès du LOSC afin d’arracher la signature du Brésilien.
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 7 février dernier, ThiagoMendes figure sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. Andoni Zubizarreta verrait l’arrivée du milieu offensif du LOSC d’un bon œil, mais l’Inter souhaite contrecarrer les plans du directeur sportif phocéen, toujours selon nos informations. WestHam, la Lazio, Huddersfield, Newcastle et Wolfsburg seraient également sur les rangs, et ManuLonjon explique qu'un autre club allemand pourrait vite prendre une longueur d’avance dans ce dossier.
Le Werder Brême devrait offrir 20M€ pour Thiago Mendes.
Comme le révèle le journaliste de Yahoo Sport ce mercredi, les dirigeants de WerderBrême seraient bel et bien sur les traces de ThiagoMendes. Et la formation de Bundesliga aurait bougé ses pions afin de faire plier GérardLopez, actionnaire principal du LOSC, avec une prochaine offre de 20M€.
Le Werder Brême vient de se positionner concernant Thiago Mendes. Offre à venir. Le Losc réclame 20M. pic.twitter.com/zlfJjaQtdX
— Manu (@ManuLonjon) 25 juillet 2018