Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle porte de sortie pour Karim Rekik ?

Alors que Karim Rekik est sur le départ, le Herta Berlin serait intéressé par son profil et pour passer à l’action en vue de le recruter cet été.

Recruté en 2015 par l’Olympique de Marseille pour une somme avoisinant les 5M€ en provenance de Manchester City, Karim Rekik n’a jamais réussi à s’imposer dans la cité phocéenne. Seulement titularisé à huit reprises en Ligue 1, le Néerlandais a essentiellement dépanné au poste de latéral gauche, lui qui est défenseur central. Par conséquent, son avenir à l’OM s’inscrit clairement en pointillés.

Rekik dans le viseur du Herta Berlin ?

Karim Rekik n’entre plus dans les plans de Rudi Garcia et ne sera donc pas conservé pour le renouveau de l’OM. Le secteur défensif sera chamboulé cet été et l’ancien du PSV Eindhoven est donc invité à se trouver une sortie. Et s’il intéresserait plusieurs clubs de Serie A, Kicker révèle que le Herta Berlin, sixième de Bundesliga, se serait positionné sur ce dossier. Le Néerlandais remplacerait l’Américain John Anthony Brooks en partance pour la Premier League.

Articles liés