Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste offensive inattendue activée par Zubizarreta ?

Alors que l’OM multiplie les pistes pour trouver un nouveau buteur, le club phocéen se pencherait sur Martin Braithwaite.

À la recherche de renforts offensifs, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes pour dénicher son buteur tant attendu. Prêté par Swansea, Bafétimbi Gomis n’a pas démérité, loin de là avec ses 20 buts en Ligue 1, mais ne sera pourtant pas conservé. C’est en tout cas la tendance qui se dégage ses derniers jours. Et si les pistes menant à Valère Germain et Stevan Jovetic semblent être les plus chaudes, l’OM prospecte également en Ligue 1.

Braithwaite dans le viseur de l’OM ?

En effet, selon les informations de Bild, le club phocéen suivrait avec attention la situation de Martin Braithwaite. L’attaquant de Toulouse est rompu aux joutes du Championnat de France qu’il a rejoint en 2013. Considéré comme une valeur sûre de L1, le Danois a inscrit 35 buts depuis son arrivée en France et serait également dans le viseur du FC Cologne pour remplacer Anthony Modeste. Mais le vrai concurrent de l’OM dans ce dossier serait West Ham. 

Articles liés