A la recherche d’un joueur offensif pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille surveillerait Mbaye Niang, attaquant du Torino.
Depuis la fin de la saison, l’OM réfléchirait à l’idée d’enrôler un nouvel attaquant. Le bilan comptable de Valère Germain et Kostas Mitroglou n’aurait en effet pas emballé RudiGarcia, qui espérerait se renforcer cet été. L’entraîneur marseillais serait ainsi déterminé à l’idée d’enrôler Mario Balotelli, qui devrait quitter l’OGC Nice, et aurait déjà contacté l’attaquant italien en lui promettant une place de titulaire dans le 11 olympien. Mais les dirigeants marseillais ne se focaliseraient pas sur l’international italien et scruteraient un ancien de la Ligue 1.
L’OM observerait Mbaye Niang !
Selon les informations de Tuttosport, l’OM surveillerait MbayeNiang, actuellement au Torino. Le club italien ne serait pas fermé à un départ, bien au contraire. Le Sénégalais a déçu depuis son arrivée en provenance du MilanAC l’été dernier, et pourrait être cédé sous la forme d’un prêt avec option d’achat. L’Olympique de Marseille aurait donc une opportunité de dénicher son attaquant à moindre coût lors du mercato estival.