Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste déjà à oublier ?

Terence Kongolo

A la recherche d’un nouveau défenseur, l’Olympique de Marseille suivrait la piste de Terence Kongolo. Mais le joueur de 20 ans ne devrait vraisemblablement pas quitter les Pays-Bas cet été…

Avec Marcelo Bielsa aux commandes, l’Olympique de Marseille compte changer drastiquement le visage de son équipe cette saison. Selon l’Equipe, les Olympiens souhaiteraient s’attacher les services de Terence Kongolo, un jeune défenseur de Feyenoord. Mais à en croire le quotidien français, l’opération s’annonce très compliquée…

Mercato - OM : Bielsa annonce un rebondissement pour un lofteur de l'OM !

FEYENOORD NE SOUHAITE PAS LE VENDRE

Selon les informations de l’Equipe, Feyenoord ne souhaiterait pas laisser filer Terence Kongolo cet été. S’étant déjà séparés de Bruno Martins-Indi, parti au FC Porto, les dirigeants néerlandais ne devraient pas vendre le jeune défenseur de 20 ans, considéré comme l’un des grands espoirs du club. Les Olympiens pourraient donc rapidement tourner leur regard vers une autre cible, eux qui envisagent encore de recruter un ou plusieurs joueurs.

BIELSA VEUT ENCORE RECRUTER

Malgré la récente arrivée d’Alef à l’OM, le recrutement olympien ne semble pas terminé. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Marcelo Bielsa avait affirmé vouloir encore s’attacher les services de plusieurs joueurs, malgré quelques difficultés. « Le premier objectif pour moi était d’avoir un groupe de 22 joueurs d’un niveau similaire pour ne pas avoir de titulaires et de remplaçants établis. Cela supposait l’achat de 7 joueurs et un investissement de 35 millions d’euros. Le chiffre a été ramené de 22 à 20. On ne m’a jamais accordé ça mais j’ai compris qu’on n’arriverait même pas à 18. Et aujourd’hui nous sommes 16 à peine ».