Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Imbula tenté par la Serie A ? Il répond !

Giannelli Imbula

Présent en conférence de presse ce jeudi, Giannelli Imbula a réagi à l’information de L’Equipe annonçant un intérêt d’un grand club italien.

Alors que l’OM peine à recruter des joueurs pour renforcer son secteur défensif, le club phocéen doit se montrer ferme face aux intérêts des clubs étrangers pour les jeunes présents dans l’effectif olympien. C’est notamment le cas de Giannelli Imbula, sans doute l’un des meilleurs joueurs marseillais en ce début de saison.

INTRANSFÉRABLE POUR L’OM

Selon les informations de L’Equipe, l’ancien milieu de Guingamp aurait fait l’objet d’une approche d’un cador de Serie A. Son identité n’a pas filtré mais Vincent Labrune aurait mis une fin de non recevoir à ce dernier. À l’instar de son président, Marcelo Bielsa a jugé son joueur intransférable.

« JE SUIS BIEN ICI »

Interrogé en conférence de presse à ce sujet, Giannelli Imbula s’est montré catégorique : « Ce qui compte c’est l’OM, j’ai appris ça sur le net avec les sites de foot que j’ai sur mon téléphone. Jamais je ne serais allé frapper à la porte du président, je m’en fous. La Serie A évidente en s’appelant Giannelli ? Pourquoi pas. Ça fait plaisir, ce n’est pas d’actualité, ce que je veux c’est jouer avec Marseille, je suis bien ici. Bielsa ? Il m’a mis en confiance, j’essaye de lui rendre. Mais il parle avec tout le monde, il n’y a pas de traitement de faveur (…) Bielsa n’est pas fou, il a son caractère » a jugé le milieu défensif de l’OM devant les médias présents en conférence de presse.

Articles liés